WishGuildPve Index du Forum

Stuffing war 3.1 (Def et Arme pve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WishGuildPve Index du Forum -> Forum Classe -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berz
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Stuffing war 3.1 (Def et Arme pve) Répondre en citant

Salut à tous,

Je me suis décidé enfin à regarder de près comment optimiser le stuff du wawa tank et dps arms avec les drop d'Ulduar et autres disponibles, je vous propose un petit tableau récapitulatif des différents objets et boss sur lesquels les trouver (les lignes blanche correspondent aux objets que j'ai déjà, n'y faites pas attention, en effet, ce tableau me permet de gèrer mon stuff personnel à la base) :

PS : Je n'ai pas accès à la partie privée du forum, je n'ai donc pas pu poster dans la section "guerrier" si elle existe.

Votre dévoué nouveau preneur de baffes Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berz
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:28 (2009)    Sujet du message: Stuffing war 3.1 (Def et Arme pve) Répondre en citant

Certaines corrections sont à apporter au tableau, en effet, tous les drops d'Ulduar ne sont pas encore répertoriés, j'ai par exemple découvert lle "drapé de chevaucheur de drake" d'hier soir que Virtuoss a eu et qui est à priori la meilleure cape war dps et remplace la "vieille cape d'hiver" de Naxx 25.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Stuffing war 3.1 (Def et Arme pve)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WishGuildPve Index du Forum -> Forum Classe -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation